Re: unstable vs stable (Re: Downgrade de libc6)

> Quant à moi je ne m'estime pas expérimenté à ce point, (en
> tout cas pas au moment de son install), mais je trouvais que c'était
> bien plus pratique de passer à potato pour utiliser X que de
> bidouiller un sale truc à la main.
J'ai fait ca aussi. C'est marrant sur ma machine ca n'a pas déconné, ca a
même fait marcher ma S3...

> J'ai installé unstable parce que finalement ca me parraissait plus
> facile en ayant des version mise à jours. Je l'ai installer pour
> résoudre des problème, pas pour avoir des problèmes à résoudre.
> Et *chez moi* ca marche (Faut croire que je suis un chanceux, moi
> qui fais des upgrades avec dselect sans même regarder ce qui est
> upgrader et en faisant confiance à apt pour me dire si ca va pas ;-)

Cependant, J'ai upgradé une machine aux USA en telnet   avec un petit
apt-get upgrade
Résulta : segmentation fault de dpkg au moment de la mise à jour de la libc
!!!
Pourtant, chez moi je l'ai fait 500 fois et il faut que ca tombe sur le
serveur !!!!

La chiotte. Potato c' bien mais que quand on ne tient pas à son ordi !
--
        | Sami Dalouche  | samid@ifrance.com  | AIM : linhax    |