Sortie de Debian 1.3.1

8 juillet 1997

Debian GNU/Linux 1.3.1 est maintenant disponible sur nos 79 sites FTP. De plus, notre jeu de 2 CD est maintenant à votre disposition pour copie, distribution et/ou vente, et ce gratuitement de notre part.

La principale différence entre les versions 1.3 et 1.3.1 est l'inclusion de XFree86 3.3. Cela résout de nombreux problèmes de sécurité ou autre qui étaient connus dans X. De nombreux autres bogues ont été corrigés dans les autres paquets.

Vous pouvez trouver le jeu officiel de deux CD Debian GNU/Linux 1.3.1 en vente à très bon prix. Veuillez consulter http://www.debian.org/CD/vendors/ pour une liste des vendeurs de CD.

Si vous avez déjà un CD version 1.3, vous pouvez trouver plus économique de mettre votre système à jour automatiquement depuis l'un des 79 miroirs FTP. Vous pouvez le faire en utilisant la méthode d'installation FTP de dselect. Vous pouvez aussi télécharger et installer Debian pour la première fois en FTP. Une liste des sites miroirs peut être trouvée ici.

Si vous souhaitez dupliquer et vendre le jeu officiel de CD 1.3.1, vous pouvez télécharger l'image ISO 9660 de l'un des nombreux miroirs officiels du CD. De plus, les fabricants de CD (et seulement eux) peuvent commander deux CD dorés maîtres, prêt pour la copie, expédiés par poste aérienne en express pour $50. [Mise à jour : l'offre n'est plus valide].