Prochaines mises à jour et appel aux essais

19 septembre 2011

Le projet Debian a le plaisir d'annoncer que les prochaines mises à jour de Debian 5 Lenny et Debian 6 Squeeze sont respectivement prévues pour le 1er octobre et le 8 octobre. Debian Squeeze 6.0.3 embarquera de nouveaux paquets de noyau Linux mis à jour, contenant des corrections de bogues de la suite Linux à long terme jusqu'à la version 2.6.32.46, et des pilotes mis à jour pour gérer les nouvelles puces gigabit Ethernet de Broadcom, Intel et Realtek. Les nouveaux paquets pour les PC 32 bits, PC 64 bits et PowerPC sont déjà disponibles à l'installation depuis stable-proposed-updates. Le projet Debian encourage les utilisateurs volontaires à essayer ces paquets avant la publication : en particulier sur les systèmes qui utilisent les pilotes mis à jour.

Les pilotes mis à jour sont :

Tout problème découvert en essayant ces noyaux devrait être signalé dans le système de gestion de bogues Debian en utilisant l'outil reportbug. Les rapports de bogues sont à envoyer de préférence avant le 24 septembre, mais les rapports concernant des problèmes graves seront tout de même pris en considération. En cas de régression dans les pilotes mis à jour, veuillez mettre à jour les bogues référencés plus haut.

À propos de Debian

Le projet Debian est une association de développeurs de logiciels libres qui offrent volontairement leur temps et leurs efforts pour produire le système d'exploitation complètement libre Debian GNU/Linux.

Contacts

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site Internet de Debian http://www.debian.org/ ou envoyez un courrier électronique à <press@debian.org>.