Information pour les conseillers Debian

Charte des pages des conseillers Debian

Si vous souhaitez être listé en tant que conseiller sur le site de Debian, veuillez noter les règles suivantes :

Si les critères ci-dessus ne sont plus remplis à un moment donné, le conseiller reçoit un message d'avertissement lui indiquant qu'il est sur le point d'être supprimé de la liste, à moins qu'il ne remplisse à nouveau tous les critères. Il y a une période de grâce de quatre semaines.

Certaines (ou toutes les) informations des conseillers peuvent être supprimées s'ils ne se conforment plus à cette charte, ou à la discrétion des responsables de la liste.

Ajouts, modifications et suppression d'entrées

Si vous souhaitez être ajouté à la liste des conseillers, veuillez envoyer un courriel en anglais à consultants@debian.org contenant parmi les informations suivantes toutes celles que vous souhaitez voir apparaître dans la liste (l'adresse électronique est obligatoire, tout le reste est à votre discrétion) :

Les demandes de mises à jour des informations des conseillers doivent être envoyées à consultants@debian.org. Veuillez de préférence envoyer votre courriel à partir de l'adresse indiquée sur la page des conseillers (https://www.debian.org/consultants/).

Les conseillers peuvent communiquer entre eux en utilisant la liste de diffusion debian-consultants.