Programme de Gergely Nagy

Généralités

Je m'appelle Gergely Nagy, et j'espère vraiment finir bien derrière les deux autres candidats, voir après « Aucun des précédents ». J'ai 22 ans, je suis né un an avant Susan Calvin, je suis un garçon (et donc je n'ai aucune chance de devenir un robopsychologue connu de cette façon).

Retour sur le point qui me concerne, si j'en ai un, que je n'ai pas, sauf à la fin de chaque phrase.

Quoi qu'il en soit, je suis responsable de paquets Debian depuis la fin 2000, j'ai officié en tant que responsable de candidature un petit moment, puis je suis retourné m'occuper de mes paquets (actuellement tama, sam, ed, thy et quelques autres, comme dpatch dont je suis coresponsable, et la personne à blâmer pour la réécriture de la version 2.0. Sauf pour dpatch-edit-patch, qui est l'œuvre de David !)

À part cela, j'ai posé mes mains sales sur de nombreux paquets pour lesquels j'ai proposé des rustines.

Mais tout cela n'a aucune importance, car vous ne voterez pas pour moi.

Buts

Je peux résumer mes buts assez rapidement. Continuez à lire, cher lecteur !

Résumé du Day Of The Tentacle

Résumé pour faire plaisir aux utilisateurs

Résumé pour faire du fric

Résumé pour les tueurs

Le seul problème étant que je suis un homme, donc je ne peux pas être Lina Inverse...

Résumé Threepwood

REGARDEZ DERNIÈRE VOUS ! UN SINGE À TROIS TÊTES !

Pourquoi vous devriez voter pour moi

Vous de devez pas !

Ce que les autres veulent que je dise pour que vous votiez pour moi

Certains de mes amis disent qu'il n'y a encore jamais eu de responsable du projet hongrois, c'est donc une bonne occasion pour que ça change ! Grâce tous les Hongrois qui travaillent dur comme Ingo Molnar (le très connu lkml) et qui peuvent voter pour un camarade hongrois (qui a déjà rencontré Ingo une fois !)

Je suis sexy. (Ok, Ok, je l'admet, je l'ai dit, mais ce n'ai pas vrai. Au moins je suis honnête maintenant !)

J'ai un tamagoshi. Chaque année, j'ai essayé de demander aux candidats s'ils avaient un tamagoshi pendant le débat. Autant que je me souvienne, ils n'en avaient pas. Moi si, et il est gras et vieux et clouera le bec à quiconque votera pour moi.

Pourquoi vous ne devriez pas voter pour moi

Parce que je vous demande de ne pas le faire.

Si je gagne, je démissionnerai immédiatement, ou disparaîtrai pour de bon, alors ne pensez même pas un instant à voter pour moi.

Au cas où je ne ferais aucune des mauvaise choses mentionnées ci-dessus, je ferai une mise à jour indépendante de la charte pour interdire les noms d'utilisateur débutant par une majuscule et contenant un tiret, parce qu'ils sont embêtants.

Je suis un homme heureux (au moins pour une raison, j'ai une petite amie avec moi), et comme dit le dicton, derrière chaque homme heureux se trouve un femme brillante. Et je ne veux pas que cette histoire de responsable nous prenne du temps. Donc, comme il y a une femme brillante derrière moi, pourquoi donc voteriez-vous pour moi, qui n'ai absolument aucune idée ?

Je veux débarrasser le système de base de Perl. Non que je ne l'aime pas, mais je préfère shoop. Tout ce qui est écrit en Perl dans notre système de base devrait être récrit en shoop à la place.

Les vendredis, vous devrez tous porter des jupes roses et danser dans les rues en louant mon nom.

On devrait apprendre à toute personne entrant dans la file d'attente du nouveau responsable à programmer avec des espaces.

Ma petite amie dit que si vous votez pour moi, vous serez maudit. Croyez-moi, vous ne le souhaitez vraiment pas. Ça signifie des coupures totales constantes ou des coupures de courant aléatoires pendant une grande période.

Si être membre du secrétariat des nouveaux responsables compte comme faire partie de la Cabale, alors j'ai été une fois membre de la Cabale. Descendez-moi.

Conclusion

C'est une candidature pour rire, pour que Martin puisse bien rire (ainsi que tout le monde, j'espère, sauf Marillat que je dois éviter).

Merci beaucoup, d'avoir lu jusqu'ici. J'attends avec impatience de donner des réponses insensées à des questions par ailleurs très pointues pendant le débat !