Listes de diffusion

La liste de diffusion officielle de Debian en suédois est debian-user-swedish. Vous pouvez vous y abonner via le web ou en envoyant un courriel à debian-user-swedish-request@lists.debian.org avec le mot "subscribe" comme objet. Tous les messages envoyés à la liste sont archivés.

Si vous pensez que vous ne trouvez pas assez d'aide sur la liste en suédois, et que vous n'avez aucun problème pour lire et écrire en anglais, il y a la liste de diffusion d'aide principale, debian-user. Vous pouvez aussi vous y abonner via le web ou en envoyant un courriel, cette fois-ci à debian-user-request@lists.debian.org avec le mot "subscribe" comme objet. Archive.

Pour une liste de toutes les listes de diffusion apparentées à Debian, veuillez voir notre page des listes de diffusion. Pour plus d'informations au sujet de listes de diffusion Linux en suédois qui ne sont pas spécialement dédiées à Debian, veuillez consulter les ressources apparentées.

Canal IRC

Un canal dédié aux utilisateurs de Debian parlant le suédois se trouve sur le réseau IRC FreeNode. Si vous avez besoin d'aide ou désirez seulement rencontrer d'autres utilisateurs, veuillez vous connecter à irc.debian.org et rejoindre le canal #debian.se

Aide professionnelle

Si vous avez besoin d'aide à un niveau professionnel, il y a de nombreux conseillers en Suède et en Finlande.


Retour aux pages Debian en suédois.