Re: Site dedie a Debian autre que debian.org ?

Le Sun, Jun 13, 1999 at 11:52:56PM +0200, Fabrice Gautier écrivait:
> Expliquez moi aussi comment on pourrait utiliser debian si on ne pouvait pas
> utiliser de gifs avec la version officielle? Comment faire un CD qui ne
> contiendrais aucun code pouvant lire ou ecrire des gif?

On peut lire les gifs. On ne peut pas en créer.

> C'est plutot le role de la FSF et/ou GNU de faire de la "propagande" en
> faveur du free. Debian devrait rester plus pragmatique.

Debian est pragmatique. Elle supporte non-free. Mais elle encourage à
utiliser ce qui est dans main.

J'utilise aussi netscape qui est dans non-free en attendant que Mozilla
soit plus stable. J'ai aussi installé gimp-non-free parce que le cas des
brevets est vraiment un problème, il faudrait les supprimer sur des
techniques de traitement de l'information.

A+
--
Hertzog Raphaël >> 0C4CABF1 >> http://prope.insa-lyon.fr/~rhertzog/