Re: Site dedie a Debian autre que debian.org ?

On Mon, Jun 14, 1999 at 09:54:04AM +0200, Raphael Hertzog wrote:

> On peut lire les gifs. On ne peut pas en créer.

C'est seulement l'algorithme de compression qui est protégé? Je croyais que
l'algorithme de décompression l'étais aussi.

> Debian est pragmatique. Elle supporte non-free. Mais elle encourage à
> utiliser ce qui est dans main.

Oui, après ce n'est plus qu'une question de mots: doit-on dire Debian=Main
et supporte non-free ou Debian=Tout et encourage free....

Après tout c'est peut-etre qu'une question (a ce niveau la) sans grande
importance (après tout les conséquences sur l'organisation de la hierarchie
sont assez minimes)

> J'utilise aussi netscape qui est dans non-free en attendant que Mozilla
> soit plus stable. J'ai aussi installé gimp-non-free parce que le cas des
> brevets est vraiment un problème, il faudrait les supprimer sur des
> techniques de traitement de l'information.

Peut-etre (difficile à dire... ) mais c'est un problème qui dépasse
largement le cadre de Debian.

A+

--
Fabrice Gautier