Le projet Debian déplore la perte de Peter Miller

20 octobre 2014

Le projet Debian a récemment appris la disparition d'un membre de sa communauté. Peter Miller est décédé le 27 juillet après un long combat contre la leucémie.

Peter était relativement nouveau dans le projet Debian, mais ses contributions au logiciel libre et à code source ouvert remontent à la fin des années 1980. Peter était un contributeur important à GNU gettext, ainsi que le principal auteur amont et responsable d'autres projets distribués dans Debian, y compris srecord, aegis et cook, mais pas uniquement. Peter était aussi l'auteur de l'article « Recursive Make Considered Harmful ».

Le projet Debian honore son travail et son dévouement à Debian et au logiciel libre. Nous n'oublierons pas ses contributions et la grande qualité de son travail continuera à nous inspirer.

À propos de Debian

Le projet Debian est une association de développeurs de logiciels libres qui offrent volontairement leur temps et leurs efforts pour produire le système d'exploitation complètement libre Debian.

Contacts

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site Internet de Debian https://www.debian.org/ ou envoyez un courrier électronique à <press@debian.org>.