Le Projet Debian au CeBIT et à la OOoCon

14 mars 2003

Deux expositions et conférences sur le thème du logiciel libre et de GNU/Linux se tiendront dans les jours qui viennent. Le projet Debian a été invité à y participer pour de nombreuses raisons.

Du 12 au 19 mars : CeBIT 2003, Hanovre, Allemagne

Lors de l'exposition CeBIT, qui est l'une des expositions les plus importantes au monde, le projet Debian sera présent sur un stand dans l'espace « Linuxland » (hall 6, stand A52/182).

Une réunion générale pour Debian se tiendra tous les jours de 14 heures à 14 heures 30 sur le stand « Linuxland ». Les personnes intéressées qui participent au CeBIT pourront s'y arrêter pour discuter ou signer des clés.

Frank Ronneburg donnera également une conférence le lundi 17 mars. Cette conférence traitera de l'utilisation de GNU/Linux dans le monde de l'entreprise.

De plus, l'équipe KDE organise une session de signature de clé le dimanche 16 mars à 14 heures au sein du « Linux Park » (hall 6, stand A53/068).

Du 20 au 21 mars : Conférence OpenOffice.org, Hambourg, Allemagne

C'est la première conférence publique au sujet d'OpenOffice.org. Quelques unes des grandes pointures de la communauté des développeurs, des politiciens européens, et le mouvement Open Source y participeront. L'équipe Debian OpenOffice.org y sera également présente et Chris Halls fera une présentation du processus de construction des paquets OpenOffice.org pour Debian, le jeudi après midi.

Nous invitons toutes les personnes intéressées présentes dans ces régions se rendre à l'une des conférences, à rencontrer des développeurs et des utilisateurs Debian, à échanger des empreintes GnuPG, à discuter de divers sujets à propos de Debian et des logiciels libres et à vous impliquer dans notre vibrante communauté.