Le projet Debian présent aux événements en Australie, aux USA et en Allemagne
19 janvier 2003
Plusieurs expositions et conférences traitant du thème des logiciels libres et de GNU/Linux se tiendront dans les deux semaines à venir. Le projet Debian a été invité à participer à deux de ces événements et la première des conférences quant à elle est entièrement consacrée à Debian.
- 20 - 21 janvier : Debian Mini-Conf, Perth, Australie
- Cette conférence se tient avant la Linux Conference australienne et de nombreux membres du projet Debian participeront à la miniconférence Debian. Les discours tenus par les membres du projet traiteront de sujets tel que l'entretien de plusieurs machines Debian avec cfengine, l'utilisation d'apt-cacher, linda, des installations avec FAI en utilisant IPv6 et les radioamateurs avec Debian.
- 22 - 24 janvier : Linuxworld Conference and Expo, New York, USA
- Le projet Debian y sera présent au stand numéro 17 du pavillon .org. D'autres membres du projet se trouveront sur le stand numéro 18 dans le cadre de l'association Japan Linux. Vous y trouverez quelques machines Debian/sh, ainsi que des HP690 et des Dreamcast.
- 26 - 23 janvier : Hamburger Computer Tage, Hambourg, Allemagne
- Le projet debian aura un stand au sein du stand 244 (NMMN) et des membres du projet Debian donneront également une conférence au sujet du mode de développement de Debian, feront la démonstration d'une installation et établiront un compte rendu sur les logiciels libres et les périphériques mobiles.
Nous invitons toutes les personnes intéressées par ces sujets à participer à l'une de ces conférences, à rencontrer des développeurs et des utilisateurs de Debian, à échanger des empreintes GnuPG, à discuter de divers sujets à propos de Debian et des logiciels libres et à vous impliquer dans notre communauté vibrante.